bicylindre for ever
Si tu aimes la moto et surtout les bicylindres, rejoins-nous!!!

bicylindre for ever

la passion des bicylindres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

message des USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

Masculin Nombre de messages : 35523
où t'as bite : avec mon chat
Moto(s) : j'ai craqué le premier septembre pour une 1100 Shadow de 96 . tout est accéssible , pas comme sur la TDM !et puis plus de chaîne ! au fait , j'ai une bombe de graisse pour chaîne presque neuve ...

MessageSujet: message des USA    Sam 22 Juin - 12:22

Bonjour,

Ici il est 6.25h et tous dorment encore !

Donc me voilà en train décrire 2,3 lignes ! Hier soir donc après notre arrivėe à Page nous sommes allées manger mexicain c'était copieux. On a pris à l'apéro des Camperinha puis j'ai bu une bonne bière fraîche US ! Ici les bières sont bonnes et en dehors des restos ont les trouvent, comme toute alcool d'ailleurs que dans des "General Store" , c'est comme les timbres c'est une vraies galère d'en trouver ! Mais on nous a envoyer à la Poste on verra bien !

Les coups de soleil vont mieux mais à présent on s'en méfie tous. Sur la route on fait gaffe, comme anecdotes on roule donc maximum 70 miles et 45 au abords des villes voir 5-15 dans les parking ! Donc Alex a décider de doubler 3 lambins sur un bout droit dégage et en dépassant nous étions à 85 miles je crois. Qui venait en face ? Au loin ! ? Une voiture de police ! Qui a mis ses feux et fait des signes de phares. La ça à fait une leçon et se dire tant pis on va pas jouer à ça et éviter des "bricoles" avec eux ! D'une manière général on roule vraiment entré 65-72 miles ! Les distances sont très longues mais les routes droites droites toute droite c'est dingue ! Pour l'essence on a vu que le litre avoisine les 1.- CHF ! On parle ici de gallon ! À la pompe la première fois on était emprunter car différent qu'en Suisse ! Le tuyau noir = essence 87 octane et tuyau vert Diesel. Dans les viles ça roule assez essence hybridés et gaz ! Ailleurs essence et diesel ! Lorsque le feu est rouge on peur malgré tout tourner à droite ! Chez nous c'est pas autorisé !

Voilà la suite arrivera prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bob69gsx.centerblog.net/
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

Masculin Nombre de messages : 30572
où t'as bite : roanne
Moto(s) : RSV1000R 2008
SV1000S 2003

MessageSujet: Re: message des USA    Dim 23 Juin - 14:42

Il ne faut jamais ouvrir un moteur. A l'interieur c'est plein de trucs bizarres!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bicylindre.conceptforum.net
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

Moto(s) : j'ai craqué le premier septembre pour une 1100 Shadow de 96 . tout est accéssible , pas comme sur la TDM !et puis plus de chaîne ! au fait , j'ai une bombe de graisse pour chaîne presque neuve ...

MessageSujet: Re: message des USA    Dim 23 Juin - 18:26

Hello !

Me revoilà ! Comme je lis que vous appréciez ma prose je continue de vous narrez notre périple américain !

Aujourd'hui ce fut LA découverte du lac Powell ! Un seul mot : magique !

On a débuté par chercher s'il était possible de faire un vol en hélicoptère chose i,possible hier à cause du vent ! Donc hop direction aéroport et la on est allé se.on l'instinct directement dans un bâtiment assez moderne indique Aiport et on a pu faire notre vol pour 129 US dollar par personne pour plus de 30 minutes ! On s'est allé en 2x soit mes 2 filles et moi puis les 2 garçons et Isabelle ! On a survolé le lac puis le Great Bend, Stevens Arch, Antelope Point ( on découvrait 2 heures plus tard le canyon par bateau) Hole ni thé Rock, La Gorce Arch , Stanton Creek etc... Bref on a eut un plaisir fou de voir des montagnes digne de Monument Valley que l'on va découvrir demain.

Ensuite donc on est allé louer un bateau pour 300 US dollar et avons fait le tour du lac et Antelope Canyon qui est vraiment très jolie!
Ensuite on c'est arrêté vers une plage de sable quasi rouge ocre et avons trempé nos corps en sueur ! 98 Fahrenheit ça chauffe ! Puis ensuite après avoir poussé à 5 le bateau un peu ensablé nous avons poursuivi notre ballade sur l'eau et vu un coyote à quelques mètres du rivage !

Autre sujet: les cartes postales ! En trouver c'est super simple il y en a partout mais les timbres ??? C'est autres choses ! La il faut aller au Post Office de Federal US Post et enfin trouver les fameux stamps pour 1US dollar pièce pour lEurope ! Reste maintenant à dénicher les boîtes aux lettres ! En Suisse et France c'est jaune, au Portugal de couleur rouge la Suede bleu , bref chaque pays sa couleur et sa forme ! Alors ici il faudra que j'en repère une !

Ah oui un autre truc qui m'a amusé ! La plomberie ! Excusez moi mais déformation professionnelle ! Les lavabos et wc c'est archi simple ! Mais les douches c'est dingues les systèmes différents et comme c'est compliqué de ce doucher et non faire un bain de pieds ou une douche écossaise ! Mais avec le te,pas on devient ingénieux et essayons de comprendre le truc américain pour faire fonctionner tout simplement une douche ! Je vois que la on a de l'avance !

Voilà c'est l'heure d'aller souper, il est quasi 20h ! On a bien faim !
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

SV1000S 2003

MessageSujet: Re: message des USA    Dim 23 Juin - 18:59

c'est qui qui raconte??

Il ne faut jamais ouvrir un moteur. A l'interieur c'est plein de trucs bizarres!!!
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

MessageSujet: Re: message des USA    Dim 23 Juin - 19:15

c'est un ami du couple de Suisse que l' on connait !
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

SV1000S 2003

MessageSujet: Re: message des USA    Dim 23 Juin - 20:21

bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

MessageSujet: Re: message des USA    Lun 24 Juin - 14:46

>
> Hello,
>
> Ce samedi nous avons pas perdu notre temps et visiter 3 sites! Le premier était a proximité de Page soit Antilope Canyon, cette fois pas par le lac comme hier, mais par une fissure terrestre ! Que dire ?! Ce fut un moment vraiment magique des couleurs de roches, des formes, avec un soleil du matin, une fraîcheur du lieu quand le soleil tape déjà dur dehors ! On c'est tous extasié ! On a fait des tonnes de photos de ce canyon dont l'eau a fait son œuvre et creusée la roche pour lui donner des formes assez spectaculaires !
>
> Ensuite nous avons pris la 98 jusqu'au village de Kaibito puis continuer jusqu'à l'intersection de la 160 en bordure du territoire des indiens Hopi. Ensuite on a continué et passe par Le Marsh Pass petit col entourée de montagne avec des canyons puis arrive à Kayenta gros bourg situe sur un plateau entourée de montagnes puis emprunte la 163 qui nous amena droit à Monument Valley route bien rectiligne ou les arbres sur ce parcours se raréfie et se compte sur les doigts d'une main ! La nous entrons en territoire Navajo !
>
> Retour par la mène route mais à un moment on bifurque à droite sur 9 miles pour arriver à Navajo Nat I Mon ! La c'est une toute belle découverte d'un village du XIII siècles de maisons construisent dans une cavité de style Mesa Verde ! Une beauté qui se confond avec la roche et ne fut découverte qu'en 1909!
>
> Ah ouïe! J'apprécie la bière "Amber" ! Elle est super bonne ! Et les T Boon ! Waouhhh !
>
> Demain Brice Canyon ! Et entrée dans L'Utah !
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

MessageSujet: Re: message des USA    Jeu 27 Juin - 15:11

Hello,

Nous voilà enfin arrivé à ce fameux (pour nous !) Morro Bay il est 20.40h après être parti à 8.15h de Las Vegas ... on est accueilli par la fameuse brume de la côte Pacifique et quelques degrés en moi.  On a traversé des régions ou la température oscillait entré 93 a 103 FS. Et toujours le même ciel bleu depuis le 16 juin pour notre pour notre plus bonheur.

Nous avons donc traversė cette fameuse "Death Valley" en partant le la 95 North, la 373 puis la 190 avec des arrêts à 3 places dont Zabriskie Point,  Artist's drive er ses couleurs , Mesquite Flat Sand Dunes ou un désert de sable était présent avec un vent chaud qui emplifia la sensation de chaleur torride !    Furnace Creek, ou l'on pu lire le record de chaleur du 10 juillet 1913, qui fêtera son 100eme ses prochain jour avec 134 FS.

Ensuite des routes cols à plus en finir jusqu'à Olancha et une petite plaine aride pour rejoindre la 395. Que l'on quitte à Inyoken ou se trouve sur des montagnes des centaines d'éoliennes !!!

On traverse Red Rock Canyon une jolie Sierra à Tehachapi puis Bakersfield et ses plantations de fruits et légumes à perte de vue ! Ensuite I 5 puis la 46 ou nous traversons un imposant champs pétrolifère, une plaine ta tôt aride tantôt herbeuse avec des milliers de moutons... Des collines rondes et serrées donnant l'impression de dunes de sables jusqu'à Pablo Robles ou des vignes à perte de vue s'étale sous nos yeux ! La nous mettons le cap par la 41 sur Tempelton Atascadero puis par une route sinueuse entourée de hautes collines s'ouvre à nous ... Morro Bay !
On est out ! 12 heures de route, mais l'hôtel est sympa et nous p,onglons dans une piscine ou l'eau est supérieur a 29 degré !

D'une manière général on trouve les lits agréable grand et moelleux !

Je me suis trompé l'autre jour, il ne ferait pas 135 mais 105 FSuisse . À Las Vegas.

On va profiter d'une bonne nuit de sommeil pour entame notre ultime trajet de 4h de route (sans les arrêts ) jusqu'à San Francisco !

À bientôt, l'Ain va se coucher, il est fort tard !
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

SV1000S 2003

MessageSujet: Re: message des USA    Jeu 27 Juin - 21:16

la valée de la mort!!!

bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

MessageSujet: Re: message des USA    Sam 29 Juin - 20:45

Coucou,

Ici c'est 18.30h il fait beau soleil chaud avec un petit vent ! On avisité Alcatraz, puis Chinatown et magasins tel Lewis et un tas d'autres ! Demain en prendra un bus pour faire le tour le là ville et surtout ne pas rater The Golden Bridge ! Ce matin il était quasi au soleil à 9h et totalement dans la brume à 12h ! Vue de Pier 37 !
Sinon on a tous super bien on a vraiment de la peine à imaginer vos températures dignes de mars et non de fin juin ! La météo est "folle" en Europe ?
Plus de 2 semaines sans arrêt au soleil et au chaud le retour s'annonce rude... Gloup !
Les gens sont vraiment extra ici !
On se plait comme des fous !
Que du bonheur !
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

SV1000S 2003

MessageSujet: Re: message des USA    Sam 29 Juin - 21:26

il fait beau au moins là bas:!!!!!! 

bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

MessageSujet: Re: message des USA    Jeu 26 Sep - 20:00

c'est dégeu !!! lol! 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mKWZKwQRp6g
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

SV1000S 2003

MessageSujet: Re: message des USA    Jeu 26 Sep - 21:38

le paquet d'ADN sur ce mur!!!!!!!!!!!!lol! 

bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

MessageSujet: Re: message des USA    Ven 27 Sep - 8:38

lol! sans parler des microbes de toutes sortes !!! 
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

SV1000S 2003

MessageSujet: Re: message des USA    Ven 27 Sep - 21:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message des USA    

message des USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1