bicylindre for ever
Si tu aimes la moto et surtout les bicylindres, rejoins-nous!!!

bicylindre for ever

la passion des bicylindres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CHAT SURPREND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monvieuxpago
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago
avatar

Masculin Nombre de messages : 20818
Age : 52
où t'as bite : SATOLAS
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: CHAT SURPREND.   Mar 30 Avr - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago
avatar

Masculin Nombre de messages : 35566
Age : 64
où t'as bite : avec mon chat
Moto(s) : j'ai craqué le premier septembre pour une 1100 Shadow de 96 . tout est accéssible , pas comme sur la TDM !et puis plus de chaîne ! au fait , j'ai une bombe de graisse pour chaîne presque neuve ...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: CHAT SURPREND.   Mar 30 Avr - 19:37

ils ne sont pas méchants ces gros chats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bob69gsx.centerblog.net/
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago
avatar

Masculin Nombre de messages : 30572
Age : 36
où t'as bite : roanne
Moto(s) : RSV1000R 2008
SV1000S 2003
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: CHAT SURPREND.   Mar 30 Avr - 21:25

un gros chaton!!!

_________________
God saves the twin




Il ne faut jamais ouvrir un moteur. A l'interieur c'est plein de trucs bizarres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bicylindre.conceptforum.net
R1200R
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago
avatar

Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 58
où t'as bite : 69240
Moto(s) : R1200R / 125 XLR / cota 309
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: CHAT SURPREND.   Mer 1 Mai - 12:16

Quel cirque ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago
avatar

Masculin Nombre de messages : 35566
Age : 64
où t'as bite : avec mon chat
Moto(s) : j'ai craqué le premier septembre pour une 1100 Shadow de 96 . tout est accéssible , pas comme sur la TDM !et puis plus de chaîne ! au fait , j'ai une bombe de graisse pour chaîne presque neuve ...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: CHAT SURPREND.   Lun 3 Juin - 20:57

ça aussi ça surprend !!!

st un gars qui drague une rousse dans une boîte et tout marche comme sur des roulettes, alors, la nana lui dit : Ecoute chéri, j'aimerais bien faire l'amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses, on a une odeur corporelle très prononcée. Le gars ne fait pas de chichis, et l'emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante !!!, il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l'odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mais, et commence malgré tout à lui brouter le minou... Quand tout à coup il rencontre ... un bout de viande... Bon, SGLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume, GLOUP, mais là c'en est trop, il se relève :
- Ecoute chérie, ton odeur, passe encore, mais c'est quoi toute cette bouffe que tu accumules dans la chatte ?
- Ah je t'avais prévenu, le mec d'avant il a pas tenu !!!

bleurk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bob69gsx.centerblog.net/
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago
avatar

Masculin Nombre de messages : 30572
Age : 36
où t'as bite : roanne
Moto(s) : RSV1000R 2008
SV1000S 2003
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: CHAT SURPREND.   Mar 4 Juin - 22:20

oh putain, c'est dégueu!!!!!!!!!!! lol!

_________________
God saves the twin




Il ne faut jamais ouvrir un moteur. A l'interieur c'est plein de trucs bizarres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bicylindre.conceptforum.net
R1200R
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago
avatar

Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 58
où t'as bite : 69240
Moto(s) : R1200R / 125 XLR / cota 309
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: CHAT SURPREND.   Mar 4 Juin - 22:27

Bon appetit ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago
avatar

Masculin Nombre de messages : 35566
Age : 64
où t'as bite : avec mon chat
Moto(s) : j'ai craqué le premier septembre pour une 1100 Shadow de 96 . tout est accéssible , pas comme sur la TDM !et puis plus de chaîne ! au fait , j'ai une bombe de graisse pour chaîne presque neuve ...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: CHAT SURPREND.   Dim 9 Juin - 21:00

chérie !!! il y a un rat dans la cuisine


oui mon amour il y en a un aussi au salon !!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bob69gsx.centerblog.net/
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago
avatar

Masculin Nombre de messages : 30572
Age : 36
où t'as bite : roanne
Moto(s) : RSV1000R 2008
SV1000S 2003
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: CHAT SURPREND.   Dim 9 Juin - 22:08

belle bête!!!!!!!!!!

_________________
God saves the twin




Il ne faut jamais ouvrir un moteur. A l'interieur c'est plein de trucs bizarres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bicylindre.conceptforum.net
monvieuxpago
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago
avatar

Masculin Nombre de messages : 20818
Age : 52
où t'as bite : SATOLAS
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: CHAT SURPREND.   Dim 9 Juin - 23:02

Chat doit manger ce truc !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago
avatar

Masculin Nombre de messages : 35566
Age : 64
où t'as bite : avec mon chat
Moto(s) : j'ai craqué le premier septembre pour une 1100 Shadow de 96 . tout est accéssible , pas comme sur la TDM !et puis plus de chaîne ! au fait , j'ai une bombe de graisse pour chaîne presque neuve ...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: CHAT SURPREND.   Lun 10 Juin - 7:53

monvieuxpago a écrit:
Chat doit manger ce truc !

lol!
un rongeur ! ben ça doit ronger tout ce qui lui passe sous les dents !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bob69gsx.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHAT SURPREND.   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT SURPREND.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé chat à donner ...
» Ce n'est pas mon chat
» Chat avec Edwige Antier
» Allumer le chat - de Barbara Constantine
» Chat fuyant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bicylindre for ever :: l'éclate-
Sauter vers: