bicylindre for ever
Si tu aimes la moto et surtout les bicylindres, rejoins-nous!!!

bicylindre for ever

la passion des bicylindres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
friteuzman
apprenti
apprenti

Masculin Nombre de messages : 9
où t'as bite : Rouen
Moto(s) : Honda 650 FMX

MessageSujet: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Sam 2 Avr - 16:53

Malgré le titre ambigu, et bien me voila!!!
D'ailleurs, si je puis me permettre, un nouveau membre, dans un forum Bi, ça frise le mauvais goût, non!?!

Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle David, j'ai 36 ans dont 15 de moto et je viens du 76.

J'ai toujours été mono et pro Honda, mais je commence a en avoir assez du mono et de ce que fait Honda maintenant!

Je roule actuellement en 650 FMX et j'ai envie d'un bicylindre avec une âme.
Pas un monstre de puissance, j'aime pas la vitesse.
Quelque chose qui me fasse vibrer, qui procure des sensations, avec du couple... Une âme quoi, comme autrefois....

Revenir en haut Aller en bas
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

Masculin Nombre de messages : 35523
où t'as bite : avec mon chat
Moto(s) : j'ai craqué le premier septembre pour une 1100 Shadow de 96 . tout est accéssible , pas comme sur la TDM !et puis plus de chaîne ! au fait , j'ai une bombe de graisse pour chaîne presque neuve ...

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Sam 2 Avr - 18:29

salut david pour un nouveau membre !!! merci mais le mien va pas mal malgrés ses 58 ans ... lol!
la bienvenue ici .
je suis comme toi , fan de gros monos ( 500XT 500SR 650 freewind ) depuis toujours ; bi deux temps et quatre temps puis quatre en ligne en V en vrac etc etc je trouve que les constructeurs ne savent plus trop faire de bons moteurs , trop haut dans les tours !!! il me revient de bons souvenirs avec la 500 BSA longue course d' un copain qui à 2500 trm m' arrachait les bras quand je tournais la poignée avec seulement une trentaine de cv ...
aujourd'hui trop de moteurs qui tirent que lorsque tu passe les 12000 trm !!! bof . rien dans le pantalon ( en bas ) il y a de bons bis , SP1 SP2 mais difficile à trouver ! actuellement tu as les Aprilia qui ont du couple en bas , les SV1000 vont pas mal non plus , les ducati , motos à part et combien attachantes , les Harley , Buel's les Voxan mais bon ... et puis d' autres mais les prix sont coupleux aussi !!! j'ai bien aimé ma BM GS1150 avec la quelle j'ai eu de très bons moments .
que je suis " bavard " !!!!

à bientôt sur le fofo .

Voir le profil de l'utilisateur http://bob69gsx.centerblog.net/
friteuzman
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Sam 2 Avr - 20:29

J'ai eu 125 DTMX, Honda 600 XL, sevenfifty et là le 650 FMX, mais j'ai beau le débrider je ne retrouve pas les sensations du 600 xl
J'ai essayé pas mal de moto mais parmis les bi, un 600 transalp, 500 GPZ, 500 GSE, un 1000 varadero, et le moteur que j'avais trouvé pas mal (hormis la position sport que je n'aime pas) celui du 1000VTR firestorm...
Je pense que vais avoir du mal à trouver mon bonheur, je n'aime pas les sportives, je suis plutôt trail, j'ai une préférence pour les carbus, je cherche le couple et les "good vibrations" au détriment de la puissance, je ne veux pas avoir à refaire le moteur tous les 1000KM...

Je m'en vais glâner quelques infos sur ce faux rhum...
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

Masculin Nombre de messages : 30572
où t'as bite : roanne
Moto(s) : RSV1000R 2008
SV1000S 2003

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Sam 2 Avr - 22:45

bi-envenue à toi l'homme friteuse!!! lol!

n'hésite pas à nous faire part de tes recherches et tes essais de bi!!

moi j'ai eu 500 GSE, sv650s, sv1000s que j'ai toujours et là une RSV1000R un truc qui t'arrache les bras à partir de 3000tr !!!

amuse toi bien par minou!!!

Il ne faut jamais ouvrir un moteur. A l'interieur c'est plein de trucs bizarres!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bicylindre.conceptforum.net
Baboun77
en full power
en full power

Masculin Nombre de messages : 2824
où t'as bite : dans mon slip....heu 77
Moto(s) : Hayabusa k9

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Dim 3 Avr - 7:59

ceclecofa15
en full power
en full power

Masculin Nombre de messages : 2062
où t'as bite : AURILLAC (15)
Moto(s) : VOXAN 1000 Café Racer 2001
SUZUKI DL 1000 VSTROM 2007
YAMAHA XS 750 1979
YAMAHA XS 750 1978

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Dim 3 Avr - 20:33

Bonjour Friteuzman

et Bienvenue parmi nous.

Pour la trail bicylindre avec des sensations mois j'ai le Vstrom 1000, qui est pas trop mal, même si c'est une injection.

Pour Voxan comme l'a dit Bob je roule aussi en café racer et le moteur est super vivant et il décoiffe, avec une partie cycle sans reproche.

en tout cas bon choix et à bientôt.
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

Moto(s) : j'ai craqué le premier septembre pour une 1100 Shadow de 96 . tout est accéssible , pas comme sur la TDM !et puis plus de chaîne ! au fait , j'ai une bombe de graisse pour chaîne presque neuve ...

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Dim 3 Avr - 21:11

dificile à trouver aujourd' hui mais cherche du côté ( trail mono ) le tracteur que j'ai eu dans les années 90 ! le bon gros DRS800 mono ... perfs good vibrations et très gros coup de piston !!! le plus good mono du monde !

http://moto.caradisiac.com/20-ans-deja-Suzuki-presentait-le-plus-gros-mono-de-serie-le-800-DR-797
aliblabla
en rodage
en rodage

Masculin Nombre de messages : 998
où t'as bite : 69 bourg de thizy

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Lun 4 Avr - 7:42

monvieuxpago
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

Masculin Nombre de messages : 20795
où t'as bite : SATOLAS

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Lun 4 Avr - 10:13

Welcome !

GHOST RIDER
bridé en 34cv
bridé en 34cv

Masculin Nombre de messages : 276
où t'as bite : MARSEILLE [13]
Moto(s) : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Lun 4 Avr - 10:19

salut
friteuzman
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Lun 4 Avr - 18:07

Salut à tous et merci de accueil!

Hey Bob! Je te remercie pour ta propositiopn du 800 DR, mais il se fait vieux maintenant... De plus un mono de 800cc ça frise l'hérésie, quand on sait qu'un mono, mécaniquement, pour avoir un rendement optimal ne devrait pas dépasser 500CC... Mais cela dit, c'est vrai que ça doit bien vibrer et procurer bonnes sensations...

Oui je sais!!!
Je suis chiant...

Tu sais j'ai même essayé une 650 KTM supermoto et c'était puissant, certe, mais ça ne m'a pas fait vibrer

En plus, quitte à délaisser Honda, je pense que je vais prendre Européen ,un peu de chauvinisme!(NDLR: merde, j'ai employé un mot savant que je ne maîtrise pas, le chauvinisme je crois que c'est la perte des cheveux) .

Bon OK, je sors.
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Lun 4 Avr - 18:13

et oui , les monos puissant aujourd' hui sont trop " super carrés " tout en haut et rien ou pas grand chose en bas " . donc bof... alors pour toi un bi ducat ?!
friteuzman
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Lun 4 Avr - 18:40

Y a bien l'hypermot' ou la diavel de chez Ducat', y a le moteur LC8 KTM du SMR, la 1200 scrambler et le Granpasso de Morini, La Stelvio de GUZZI, L'APRILIA Dorsoduro.
J'aime bien aussi la BENELLI Amazonas (mais c'est un 3 Cylindres).

Après y a bien Voxan, mais c'est mort...

J'aime bien bien aussi Buell (même si c'est pas Européen) mais c'est mort aussi....

manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

SV1000S 2003

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Lun 4 Avr - 21:34

moi je craquerai bien pour une KTM superduke 990!!!

Il ne faut jamais ouvrir un moteur. A l'interieur c'est plein de trucs bizarres!!!
friteuzman
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Mer 6 Avr - 14:39

Haaaaa... Ben mince, je viens de voir que Moto Morini avait coulé aussi!!!

C'est dommage j'aimais bien le 1200 scrambler.

Et j'aimais aussi les 1200 Buell, un moteur "agricole" avec une une technologie autour, 2 soupapes par cylindre (c'est bon pour le couple à bas régime ça), le réglage automatique des soupapes.

Halalala... Ca va pas être evident à trouver, mais si vous avez des nymphos à me donner, je suis prenneur...

manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

SV1000S 2003

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Mer 6 Avr - 18:37

t'auras plus de chances avec Buell à mon avis!!!

et je partagerai mes nymphos avec toi si tu es sage!!! lol!

bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Mer 6 Avr - 19:25

mes nymphos !!! non non , je me les garde ! lol!
R1200R
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

Masculin Nombre de messages : 6352
où t'as bite : 69240
Moto(s) : R1200R / 125 XLR / cota 309

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Mer 6 Avr - 21:34

Salut à toi Friteuzman..

Ha ! Purée le chauvinisme, je l'ai attrapé ! ! !

Juste une petite idée, un "petit bi" que j'ai eu la chance d'essayer sur presque 200 km qui donne la banane (dur quand on est atteint de ma maladie..).
Je parle du 1100 monster Ducati.

Pas de position sport ou inconfortable, un couple a écorner un "cocu", un poid de danseuse de balais classique, des vibrations, un son à la mode Ducati et......

Enfin si je devais choisir une moto pur plaisir, tu sais laquelle je prendrais..

Garde la frite ! ! !
friteuzman
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Jeu 7 Avr - 12:28

Merci pour cet accueil, ainsi que pour vos avis, conseils, tuyaux, durites et autres nymphos... Et surtout merci pour votre humour!
Grace à vous je me sens moins seul avec mes blagues et calembours... Vous m'epargnez de grands moments de solitude... Ca m'émeut, je vois poindre une incontinence lacrymale ...

lol!

Je vais continuer mes recherches, je vais peut être même pouvoir essayer des motos chez les concess', j'ai la chance d'en avoir au moins un de chaque marque dans mon agglomération.
Mais n'hesitez pas à alimenter mon topic de présentation avec vos experiences dont je me delecte...

A+ lézamis...
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

SV1000S 2003

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   Jeu 7 Avr - 21:29

incontinence lacrymale, très bonne expression!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!   

Hummmm... Vous avez toujours révé d'un nouveau membre!?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1