bicylindre for ever
Si tu aimes la moto et surtout les bicylindres, rejoins-nous!!!

bicylindre for ever

la passion des bicylindres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

méfiez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

Masculin Nombre de messages : 34724
où t'as bite : avec mon chat
Moto(s) : j'ai craqué le premier septembre pour une 1100 Shadow de 96 . tout est accéssible , pas comme sur la TDM !et puis plus de chaîne ! au fait , j'ai une bombe de graisse pour chaîne presque neuve ...

MessageSujet: méfiez vous !    Mar 29 Déc - 21:36

ça devient mortel de sortir et de s'amuser !
http://www.lameuse.be/1452859/article/2015-12-27/reglement-de-comptes-a-haccourt-un-motard-jean-francois-nyssen-meurt-egorge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bob69gsx.centerblog.net/
manusv1000s
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

Masculin Nombre de messages : 30572
où t'as bite : roanne
Moto(s) : RSV1000R 2008
SV1000S 2003

MessageSujet: Re: méfiez vous !    Mer 30 Déc - 13:43

y'as des malades!!!

Il ne faut jamais ouvrir un moteur. A l'interieur c'est plein de trucs bizarres!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bicylindre.conceptforum.net
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

Moto(s) : j'ai craqué le premier septembre pour une 1100 Shadow de 96 . tout est accéssible , pas comme sur la TDM !et puis plus de chaîne ! au fait , j'ai une bombe de graisse pour chaîne presque neuve ...

MessageSujet: Re: méfiez vous !    Mer 30 Déc - 20:57

manusv1000s a écrit:
y'as des malades!!!

oui . et ils se reproduisent vite ces cons là !!
bob
va faire l'aspi à Ago
va faire l'aspi à Ago

MessageSujet: Re: méfiez vous !    Ven 1 Jan - 21:11

news de mon papa
Message par MadMax1977 le Mer 30 Déc - 9:54

.

Bonjour tout le monde.
Je voudrai donner des nouvelles de mon père, Pat Bat, qui a eu si vous ne le saviez pas, un accident de moto survenu le 25 décembre à Avignon.
C'est arrivé à un feu rouge qui était ou venait d'être vert (roulant à moins de 30 à l'heure) et qu'un put*** de jeune magrébin pour être poli à traverser à ce moment sur un skate. Mon père a évité le choc avec lui (mais je pense qu'il a roulé sur le skate car il est en miette), mais il a été percuté par derrière par une voiture, choc assez violent selon témoin.

Donc il va bien du moins rien de grave ou vital, il a eu le bassin déboité et la jambe droite luxée avec fracture du péronés si je ne me trompe pas.
On attend le constat de la police, et surement que mon père portera plainte contre le jeune qui a provoqué le double accident, car il se pourrait, pour moi, que ce soit volontaire cet accident pour pouvoir détrousser mon père; car le passager de la voiture qui a percuté mon père a dû rattraper le jeune skateur qui venait de prendre le portable de mon père et s’enfuyait. On l'a su hier par mon père qui a eu la visite de courtoisie du monsieur et de sa fille de la voiture qui sont donc des témoins. Heureusement qu'ils ont porté secours à mon père.

La moto est dans un sale état ! L'expert est passé, et il veut chiffrer les dégâts mais j'aimerai qu'il soit rembourser à la valeur de l'achat ou presque car je ne vois pas mon père remonter sur la même moto (psychologiquement ça fait mal au cœur), pour avoir des ennuis mécanique par la suite. Pour l'expert le moteur n'a rien; mais comment il le sait sans pouvoir la démarrer? Avec le choc pour moi c'est impensable que le moteur soit nickel par la suite !! Ça me tue !!
J'espère que le jeune con sur son foutu skate paiera pour ce qu'il a fait, volontaire ou pas, car les préjudices sont énormes pour la moto, pour nous et pour lui qui restera cloué au lit à l'hôpital pendant une quarantaine de jours, et fêter un jour de l'an sans lui c'est assez difficile...
Enfin bref, voilà les news (à peine 1 mois à la retraite ça commence bien), et soyez vigilant sur la route même quand on roule pas vite. A moins de 30 km/h ça fait aussi des dégâts, en voilà la preuve.
Passez un bon réveillon à toutes et à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: méfiez vous !    Aujourd'hui à 11:39

méfiez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1