bicylindre for ever
Si tu aimes la moto et surtout les bicylindres, rejoins-nous!!!

bicylindre for ever

la passion des bicylindres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PROBLÈME DE REMONTE DE CARTER D'EMBRAYAGE ...JOINT FOUTU ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOWYET
apprenti
apprenti

Féminin Nombre de messages : 1
où t'as bite : 84200 CARPENTRAS
Moto(s) : SUZUKI SVS 1000 AM 2004
SUZUKI SVS 650 AM 2004

MessageSujet: PROBLÈME DE REMONTE DE CARTER D'EMBRAYAGE ...JOINT FOUTU ??   Dim 22 Nov - 14:30

Bonjour à tous.. Motard(e)s bicylindristes !!! Le joint spy maintenu dans le carter moteur par une plaque a bougé et ne remplie plus ces fonctions... Un pseudo"copain" réparateur de fortune ... qui devait juste scotcher mon fil de contacteur de béquille qui était dénudé... a tout démonté.... et quant il a fallu qu'il remonte le tout je pense qu'il s'est "gouré" et donc à forcé avec la tige en aboutant les 2 tiges et donc quand j'ai récupéré ma SVS 1000 AM 04, il  n'y avait plus une goutte d'huile moteur dans le carter et le joint se baladait (visible a l'oeil nu) et donc moi, incapable, de savoir ce que je devais faire... Maintenant j'espère que rien d'autres n'a été endommagé et de plus j'ai peur qu'il faille "tomber" le moteur pour faire les réparations qui s'imposent.... Pouvez vous m'éclairer de vos lumières motardes et me dire ce que vous en savez ou pensez.... Motardement, Brigitte  

Car quand on a voulu remonter la moto et remettre de l'huile moteur (avec mon beau-frère) après avoir récupéré la moto en l'état et ainsi démontée.... et bien toute l'huile moteur s'est évacuée dès qu'on a mis le moteur en marche et en pression....

Vais-je avoir beaucoup de main d'oeuvre et de frais ? Peut-t-il y avoir d'autres pièces endommagées ??? Pouvez me dire ce que je dois faire et ce que vous en pensez ? Sincèrement, Brigitte

PS : je ne sais pas comment faire pour mettre des photos... Si besoin... dites moi (ah, au fait, je suis blonde !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas

PROBLÈME DE REMONTE DE CARTER D'EMBRAYAGE ...JOINT FOUTU ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1